Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La police de Québec veut attraper des graffiteurs

La police de Québec veut attraper des graffiteurs

La police de Québec recherche trois suspects qui, depuis un an, laissent des inscriptions et des dessins sur des immeubles commerciaux de Québec.

La police a reçu 14 plaintes concernant des graffitis dans l'arrondissement de Sainte-Foy-Sillery-Cap-Rouge. Les méfaits sont notamment commis sur des bâtiments de la rue Maguire.

Pierre Poirier, porte-parole de la police de Québec, mentionne que les suspects dessinent avec de la peinture en aérosol les inscriptions CLER, CREP, ISK ou CR5P. « À l'occasion, on retrouve même des graffitis avec style pochoirs de Nelligan ou de Jésus-Christ ou de Marilyn Manson », ajoute M. Poirier.

La police souhaite la collaboration de la population pour retrouver les suspects dont les images ont été captées par des caméras de surveillance. Des photographies ont été placées sur le site Internet du Service de police de la ville de Québec.

Les autorités rappellent que les graffitis sont interdits et que leurs auteurs peuvent faire face à des accusations de méfaits.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.