NOUVELLES

Thomas Vanek inscrit deux buts et les Sabres battent les Penguins 4-2

23/04/2013 10:35 EDT | Actualisé 23/06/2013 05:12 EDT

PITTSBURGH, États-Unis - Thomas Vanek a inscrit deux buts, Ryan Miller a effectué 40 arrêts et les Sabres de Buffalo ont défait les Penguins de Pittsburgh 4-2, mardi.

Steve Ott a lancé les Sabres en avant pour de bon quand il a frappé la rondelle au vol et a battu Marc-André Fleury avec 2:34 à faire. Vanek a ajouté le but d'assurance en marquant dans un filet désert avec moins d'une minute à faire.

Jochen Hecht a aussi touché la cible pour les Sabres, qui n'ont jamais tiré de l'arrière et qui ont stoppé à sept la série de victoires des Penguins.

Chris Kunitz a inscrit son 22e but de la saison pour les Penguins, alors que Jarome Iginla a trouvé le fond du filet dans un quatrième match de suite. Fleury a repoussé 29 lancers, mais n'a pas été en mesure de signer sa 23e victoire de la saison.

Le centre étoile des Penguins Evgeni Malkin a récolté une aide sur le but d'Iginla. Il a donc récolté un point à son retour au jeu après avoir raté les quatre derniers matchs des siens en raison d'une blessure à une épaule.

Les arbitres ont passé plus d'une minute à réviser le but d'Ott afin de déterminer s'il avait frappé la rondelle plus haut que la barre transversale. Ott a finalement été crédité de son neuvième but de la saison.

PLUS:pc