NOUVELLES

Les Orioles marquent tôt et battent les Blue Jays 4-3 à Baltimore

23/04/2013 09:59 EDT | Actualisé 23/06/2013 05:12 EDT

BALTIMORE - Manny Machado a frappé deux coups sûrs et a produit deux points et les Orioles de Baltimore ont profité d'une poussée de quatre points en deuxième manche face à R.A. Dickey pour vaincre les Blue Jays de Toronto 4-3, mardi.

Miguel Gonzalez (2-1) a accordé trois points en six manches du côté des Orioles, qui ont gagné neuf de leurs 13 derniers matchs. En gagnant les deux premières rencontres de la série de trois, les Orioles se sont assurés d'avoir remporté cinq de leurs sept premières séries de la saison.

Les Orioles ont gagné un 100e match de suite lorsqu'ils mènent après sept manches, une séquence qui a débuté en août 2011. Ils ont une fiche de 4-3 cette saison dans les matchs qui se terminent avec un écart d'un point, après avoir débuté la campagne avec un dossier de 0-3.

Edwin Encarnacion a claqué un circuit de trois points pour les Blue Jays, qui ont perdu six de leurs huit derniers matchs et qui occupent le dernier rang de la section Est de l'Américaine.

Dickey (2-3) a concédé quatre points, six coups sûrs et cinq buts sur balles en six manches de travail.

Jim Johnson a accordé un simple à Maicer Izturis après deux retraits en neuvième avant de retirer J.P. Arencibia sur des prises. Il a signé son huitième sauvetage de la saison.

PLUS:pc