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Le patron de Rogers veut améliorer le service à la clientèle «significativement»

23/04/2013 01:55 EDT | Actualisé 23/06/2013 05:12 EDT

TORONTO - Le chef de la direction de Rogers Communications, Nadir Mohamed, a souligné mardi que la société de télécommunications devait améliorer de façon significative son service à la clientèle.

Le fournisseur de téléphonie sans fil et de service de câble se concentre sur la résolution des principaux problèmes au sujet desquels les clients appellent le service à la clientèle, a précisé M. Mohamed dans le cadre de l'assemblée annuelle des actionnaires de Rogers, qui se déroulait à Toronto.

Le patron a souligné que Rogers devait aider les clients à comprendre ce qu'ils obtiennent lorsqu'ils adhèrent aux services de la société.

À son arrivée en poste en 2009, en remplacement du fondateur de la compagnie Ted Rogers, M. Mohamed a demandé une amélioration du service à la clientèle.

M. Mohamed quittera son poste de chef de la direction en janvier.

Rogers a affiché lundi une hausse de 15 pour cent de ses profits au premier trimestre, ce qu'elle a attribué en partie au fait qu'un plus grand nombre de ses abonnés ont choisi de mettre la main sur de meilleurs téléphones intelligents.

L'action de Rogers a retraité mardi de 1,80 $, soit 3,5 pour cent, pour clôturer à 50,28 $ à la Bourse de Toronto.

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