NOUVELLES

Cesar Izturis frappe 1 simple en 13e et les Reds renversent les Cubs 5-4

23/04/2013 12:05 EDT | Actualisé 22/06/2013 05:12 EDT

CINCINNATI - Jay Bruce a créé l'égalité en frappant un double et a croisé le marbre sur le simple de Cesar Izturis après deux retraits en 13e manche, lundi soir, et les Reds de Cincinnati ont complété la remontée pour venir à bout des Cubs de Chicago 5-4.

Luis Valbuena a claqué un circuit de deux points en début de 13e manche aux dépens d'Alfredo Simon (2-1), procurant alors une avance de 4-2 aux Cubs.

Ces derniers ont cependant encaissé une quatrième défaite de suite, après que Michael Bowden (0-1) n'ait pu sceller l'issue de la rencontre. Il a concédé un simple à Xavier Paul, un double à Brandon Phillips et un double de deux points à Bruce qui créait l'égalité.

Le simple d'Izturis a déjoué l'arrêt-court Starlin Castro et a permis aux Reds d'obtenir une septième victoire à leurs huit derniers affrontements au cours de ce séjour à domicile.

Les matchs qui s'éternisent sont monnaie courante à Cincinnati, où les Reds ont dû disputer plus de neuf manches à quatre reprises en plus de voir un de leurs matchs être interrompu par la pluie. Ils ont disputé 13 manches trois fois jusqu'ici cette saison.

PLUS:pc