Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Bière : RJ avale McAuslan

Bière : RJ avale McAuslan

Deux entreprises brassicoles de Montréal unissent leur destinée : Les Brasseurs RJ ont annoncé l'acquisition de La Brasserie McAuslan. Le montant de la transaction n'a pas été dévoilé.

Ces deux compagnies n'étaient pas tout à fait concurrentes puisqu'en 2008, elles avaient conclu une entente de partenariat. Depuis cette date, RJ possédait 46 % des parts de McAuslan. Les deux entreprises avaient uni leurs opérations de ventes et de distribution au Québec et hors de ses frontières dans le but d'être plus concurrentielles.

RJ brasse et distribue les marques Belle Gueule, Cheval Blanc, Tremblay, notamment. McAuslan s'enorgueillit pour sa part de compter St-Ambroise dans ses produits, gagnants de médailles lors de compétitions nationales et internationales. McAuslan brasse aussi la Griffon et la Moosehead.

Les deux micro-brasseries continueront à fonctionner de manière indépendante, et leurs bières respectives conserveront leur identité de marque.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.