NOUVELLES

Napoli frappe un grand chelem et les Red Sox l'emportent 9-6 contre les A's

22/04/2013 10:42 EDT | Actualisé 22/06/2013 05:12 EDT

BOSTON - Mike Napoli a frappé un grand chelem et a produit cinq points, Will Middlebrooks a mis un terme à sa léthargie en attaque en claquant une longue balle de trois points et les Red Sox de Boston ont rebondi après avoir été balayés dans un programme double en disposant des Athletics d'Oakland 9-6, lundi soir.

Les Red Sox, qui ont été balayés par les Royals de Kansas City lors d'un programme double dimanche, ont marqué trois points en quatrième manche et cinq en cinquième. Le quatrième grand chelem de la carrière de Napoli a couronné la poussée de cinq points en cinquième et a arrêté à huit la série de victoires des Athletics contre les Red Sox. Leur série de victoires contre les Red Sox était la plus longue de l'histoire de la concession depuis celle de huit matchs par les Athletics de Philadelphie en 1932.

Les Athletics ont néanmoins subi une quatrième défaite d'affilée après avoir été balayés par les Rays de Tampa Bay au cours d'une série de trois matchs ce week-end.

Felix Doubront (2-0) a éprouvé des ennuis à contrôler ses lancers, mais ça ne l'a pas empêché d'enregistrer la victoire. Il a accordé trois points sur trois coups sûrs et cinq buts sur balles. Doubront a aussi commis deux balles passées et a fait fendre l'air à huit frappeurs en six manches et deux tiers au monticule.

A.J. Griffin (2-1) a distribué un sommet personnel de neuf points — dont sept mérités — et huit coups sûrs en un peu plus de quatre manches de travail.

Dustin Pedroia a été blanchi en cinq présences au bâton, arrêtant du même coup à 18 sa série de matchs au cours de laquelle il a atteint les sentiers.

PLUS:pc