Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Une indemnité de 313 000 $ pour Guy Hébert

Une indemnité de 313 000 $ pour Guy Hébert
Radio-Canada

La Ville de Montréal a conclu une entente avec son ancien directeur général, Guy Hébert, qui recevra un an de salaire comme indemnité, soit 313 000 $, a annoncé le maire Michael Applebaum lors d'un point de presse lundi.

L'entente stipule Guy Hébert ne recevra pas d'argent pour la location d'une voiture ou pour une assurance maladie. L'entente prévoit aussi qu'il ne pourra occuper un emploi relié à la Ville de Montréal.

« Avec 32 années de service à la Ville de Montréal, de sortir avec une année de salaire, c'est normal. C'est encore moins que ce qu'il [aurait pu obtenir] dans le privé », a souligné M. Applebaum.

Guy Hébert a accepté de démissionner le 18 mars dernier après avoir prétendument manœuvré pour obtenir le congédiement de Marc Parent, chef du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

INOLTRE SU HUFFPOST

CCI d'Outremont

10 scandales de l'administration Tremblay-Zampino

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.