NOUVELLES

Des blagues de 140 caractères: Comedy Central s'allie à Twitter pour un festival

22/04/2013 12:37 EDT | Actualisé 22/06/2013 05:12 EDT
Getty Images
TO GO WITH AFP STORY BY NATALIA RAMOS Twitter's brand marks are seen as background of the speakers during their press conference in Sao Paulo, Brazil on Februrary 20, 2013. Twitter began hunting for clients in Brazil with an eye on the upcoming Fifa World Cup Brazil 2014 and the Rio Olympic Games 2016. AFP PHOTO/Yasuyoshi CHIBA (Photo credit should read YASUYOSHI CHIBA/AFP/Getty Images)

NEW YORK, États-Unis - Comedy Central s'allie à Twitter pour un festival d'humour se déclinant en blagues de 140 caractères et en vidéos de six secondes.

Le réseau détenu par Viacom a indiqué dimanche que le festival portant le mot-clic «ComedyFest» s'amorcera le 29 avril. Durant cinq jours, des humoristes vont tweeter des blagues et publier des vidéos dans la nouvelle application Vine, qui limite la durée à six secondes.

Le lancement du festival, qui doit faire l'objet d'une annonce officielle de Comedy Central plus tard lundi, a d'abord été rapporté par The New York Times.

Rob Reiner, Judd Apatow et Mel Brooks doivent prendre part au lancement à Los Angeles.

INOLTRE SU HUFFPOST

Les meilleurs «photobombs» des animaux