NOUVELLES

Cabrera frappe 1 simple de 2 points en 8e et les Indians battent les White Sox

22/04/2013 11:29 EDT | Actualisé 22/06/2013 05:12 EDT

CHICAGO - Asdrubal Cabrera a claqué un simple de deux points à son retour dans la formation partante et les Indians de Cleveland ont profité d'un mauvais relais du releveur Matt Thornton pour venir de l'arrière et battre les White Sox de Chicago 3-2, lundi soir.

Justin Masterson (4-1) a été efficace pendant sept manches pour permettre aux Indians de savourer une troisième victoire d'affilée. Ils ont remporté trois de leurs quatre matchs cette saison contre les White Sox.

Les Indians avaient des coureurs aux premier et deuxième coussins après un retrait en huitième manche lorsque Thornton a commis un mauvais relais au deuxième en tentant de surprendre Drew Stubbs. Les deux coureurs ont avancé tandis que la balle se retrouvait au champ centre.

Jason Kipnis a fendu l'air pour le deuxième retrait, mais Cabrera a cogné une flèche au champ centre qui a donné les devants 3-2 aux Indians. Il a frappé ses mains ensemble tandis qu'il contournait les sentiers après son important coup sûr.

Dylan Axelrod a offert six manches de qualité aux White Sox, et Conor Gillaspie a claqué un circuit en solo. Hector Gimenez a frappé un double qui a brisé l'égalité en quatrième manche, mais a dû quitter la rencontre en septième après avoir été atteint au mollet gauche par un tir de Masterson.

Les White Sox ont subi une quatrième défaite d'affilée, et une 10e à leurs 13 derniers matchs.

PLUS:pc