DIVERTISSEMENT

Après Susan Boyle, l'émission «Britain's Got Talent» a trouvé son nouveau phénomène (VIDÉO)

22/04/2013 10:27 EDT | Actualisé 22/06/2013 05:12 EDT

On se souvient tous de Susan Boyle, cette chanteuse qui a remporté l'émission «Britain's Got Talent» en 2009. L'Écossaise de 47 ans avait impressionné le jury et le public avec le timbre de sa voix.

Aujourd'hui, Jack Caroll est peut-être le prochain Susan Boyle. Si lui ne chante pas, il a fait forte impression dès son premier passage dans l'émission.

Cet adolescent de 14 ans souffre d'une infirmité motrice cérébrale. Et plutôt que de camoufler son handicap, Jack Caroll a au contraire appris à vivre avec et à en jouer avec humour. Une autodérision qui a fait rire aux éclats aussi bien le public que les professionnels présents sur le plateau.

"Je suis gymnaste professionnel"

Lorsque le jury lui a demandé de se présenter, il a répondu avec un air sérieux: "Je suis gymnaste professionnel". Rires dans la salle avant qu'il n'enchaîne: "Je sais ce que vous êtes en train de penser: Harry Poter a eu un sale accident de Quidditch". En coulisses, le jeune garçon a expliqué que dans la comédie, "les faiblesses deviennent vos forces". Quant à ses parents, ils ont raconté que Jack passait son temps à essayer de faire rire les gens.

» Voir la vidéo en haut de l'article

Des applaudissements chaleureux ont conlut la prestation du garçon. David Walliams, l'un des membres du jury, a adhéré de suite à l'humour de l'adolescent qu'il a n'a pas hésité à qualifier de "génie de la comédie".

INOLTRE SU HUFFPOST

Déclinaisons de l'émission "Incroyable talent"