NOUVELLES

Willingham frappe 1 double de 3 points et les Twins disposent des White Sox 5-3

21/04/2013 05:29 EDT | Actualisé 21/06/2013 05:12 EDT

CHICAGO - Josh Willingham a compensé pour une erreur en défensive plus tôt dans le match en brisant l'égalité à l'aide d'un double de trois points qui couronnait une poussée de quatre points des Twins du Minnesota en septième manche, dimanche, et les White Sox de Chicago se sont inclinés 5-3.

Aaron Hicks a cogné un simple et Justin Morneau a soutiré un but sur balles tandis que les sentiers étaient remplis, et les Twins ont balayé les matchs du week-end contre les White Sox pour porter à quatre leur série de victoires. Le premier match de la série, prévu vendredi soir, avait été annulé à cause de la pluie.

Scott Diamond (1-1) a offert six manches de qualité sur la butte, permettant aux Twins de demeurer dans la rencontre même s'ils ont éprouvé des ennuis à générer des points en attaque aux dépens de Gavin Floyd. Diamond a concédé deux points, dont un mérité, et quatre coups sûrs à son premier départ depuis qu'il a entamé sa saison en encaissant une défaite contre les Mets de New York le 13 avril.

Matt Lindstrom (1-1), qui a été appelé en renfort à Floyd en septième manche, a distribué deux coups sûrs, trois points mérités et un but sur balles. Il a quitté la rencontre après avoir obtenu deux retraits.

Glen Perkins s'est amené dans la rencontre en neuvième manche et a enregistré deux retraits au bâton, lui permettant ainsi d'obtenir son cinquième sauvetage de la campagne.

PLUS:pc