Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Saison terminée pour Nugent-Hopkins

Saison terminée pour Nugent-Hopkins

Le jeune centre des Oilers d'Edmonton Ryan Nugent-Hopkins ratera le reste de la saison régulière en raison d'une déchirure du bourrelet de l'épaule gauche.

Le club a confirmé dimanche que Nugent-Hopkins devra possiblement être opéré. Ce dernier voyagera d'ailleurs à Cleveland pour faire examiner son épaule par des spécialistes.

Le premier choix au total du repêchage de 2011 a dû s'absenter pour 20 rencontres la saison dernière à cause de cette blessure.

« Le plan est d'avoir la chirurgie avant la fin de la saison pour être guéri et pouvoir jouer dès l'an prochain », a déclaré Nugent-Hopkins.

Son coéquipier Taylor Hall a dû subir le même type d'opération l'année dernière.

« C'est une chirurgie difficile et un processus de guérison ardu, a lancé Hall. Mais je suis certainement heureux d'avoir subi la mienne. Je me sens beaucoup mieux. »

La production offensive de Nugent-Hopkins a quelque peu ralenti à sa deuxième saison dans la LNH. Il a inscrit 4 buts et récolté 20 passes en 40 matchs en 2013.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.