NOUVELLES

Les Dodgers placent Billingsley chez les blessés, rappellent Fife

21/04/2013 12:46 EDT | Actualisé 21/06/2013 05:12 EDT

BALTIMORE - Le nom du droitier Chad Billingsley a été placé sur la liste des blessés pour 15 jours par les Dodgers de Los Angeles, qui ont rappelé Stephen Fife de leur club-école AAA d'Albuquerque afin qu'il entreprenne le match sur le monticule dimanche contre les Orioles de Baltimore.

Billingsley, qui devait être sur la butte dimanche, éprouve de la douleur dans le coude droit. Il a terminé la saison dernière sur la liste des blessés pour la même raison, et il a séjourné sur la liste des blessés du 31 mars au 10 avril à cause d'une contusion à l'index de la main droite. Il a présenté une fiche de 1-0 avec une moyenne de points mérités de 3,00 en deux départs cette saison.

Fife, un droitier, a compilé un dossier de 1-1 avec une moyenne de 4,61 en trois départs à Albuquerque cette saison, après avoir obtenu une fiche de 0-2 avec une moyenne de 2,70 en cinq départs en 2012 dans l'uniforme des Dodgers.

Les Dodgers ont trois autres partants sur la liste des blessés: Zach Greinke (fracture de la clavicule gauche), Chris Capuano (élongation au mollet gauche) et Ted Lilly (opération à l'épaule gauche).

PLUS:pc