NOUVELLES

Jagr marque et les Bruins arrêtent leur descente, blanchissent les Panthers 3-0

21/04/2013 03:30 EDT | Actualisé 21/06/2013 05:12 EDT

BOSTON - Jaromir Jagr a inscrit son deuxième but avec sa nouvelle équipe et les Bruins de Boston ont arrêté leur série de quatre défaites en blanchissant les Panthers de la Floride 3-0, dimanche.

Jagr a marqué à 3:03 du premier tiers et la recrue Dougie Hamilton a doublé l'avance des Bruins en touchant la cible à l'aide d'un lancer frappé de la ligne bleue en deuxième période. Jagr a désormais huit points en neuf matchs avec les Bruins.

Brad Marchand a inscrit son 18e filet de la saison — un sommet chez les Bruins cette saison — en décochant un tir du revers dans une cage déserte alors qu'il restait 1:22 au match.

Les Bruins disputaient un deuxième match en après-midi en autant de jours ce week-end, après s'être inclinés 3-2 samedi devant les Penguins de Pittsburgh. Ce match devait initialement être présenté vendredi soir, mais il avait été remis à cause de la chasse à l'homme qui visait le suspect toujours en vie des attentats du marathon de Boston.

Tuukka Rask a réalisé 28 arrêts et a enregistré son quatrième jeu blanc cette saison, et les Bruins se sont hissés à égalité avec le Canadien de Montréal en tête de la section nord-est avec 59 points. Les hommes de Claude Julien ont toutefois quatre matchs à disputer cette saison, soit un de plus que le Canadien, et les deux formations tenteront de s'adjuger le titre de section cette semaine.

PLUS:pc