NOUVELLES

Une erreur en 11e coule les Blue Jays, qui ont perdu 5-3 face aux Yankees

20/04/2013 04:57 EDT | Actualisé 20/06/2013 05:12 EDT

TORONTO - Les Yankees de New York ont inscrit deux points à la suite d'une erreur d'Aaron Loup en 11e manche et ils ont défait les Blue Jays de Toronto 5-3, samedi.

L'ancien voltigeur de centre des Blue Jays Vernon Wells et Francisco Cervelli ont amorcé la 11e avec des simples aux dépens de Loup (1-1). Ils ont croisé le marbre quand Loup a effectué un relais imprécis au troisième but, transformant ainsi l'amorti sacrifice d'Ichiro Suzuki en deux points. Eduardo Nunez a permis à Suzuki d'atteindre le troisième grâce à un amorti, mais Steve Delabar a fermé les effluves en retirant les deux frappeurs suivants sur des prises.

Mariano Rivera s'est présenté sur la butte en fin de 11e et il a signé son cinquième sauvetage de la saison — et son 613e en carrière — même s'il a accordé un double à Jose Bautista pour amorcer la manche. Le vétéran âgé de 43 ans a mis fin au match avec deux retraits sur des prises.

Les Yankees (10-6) ont dominé les Blue Jays 11-7 au chapitre des coups sûrs.

De mauvaises performances au bâton et en défensive ont coulé les Blue Jays (7-11) jusqu'à ce qu'ils créent l'égalité 3-3 en huitième grâce à un simple d'un point de Rajai Davis et un simple de deux points de Melky Cabrera. Ils ont cependant retrouvé leurs mauvaises habitudes en 11e.

PLUS:pc