NOUVELLES

Lowe excelle en relève à Tepesch et les Rangers blanchissent les Mariners 5-0

20/04/2013 11:26 EDT | Actualisé 20/06/2013 05:12 EDT

ARLINGTON, États-Unis - Derek Lowe a blanchi l'adversaire pendant quatre manches en relève au partant Nick Tepesch, qui s'est blessé, A.J. Pierzynski et David Murphy ont frappé un circuit en solo chacun et les Rangers du Texas ont vaincu les Mariners de Seattle 5-0, samedi.

Lowe (1-0) s'est présenté sur la butte en deuxième manche après que Tepesch eut été atteint juste au-dessus du poignet droit par une balle frappée en flèche. Lowe a permis à un seul joueur des Mariners d'atteindre les sentiers — quand Kendrys Morales a été atteint par un tir du vétéran de 39 ans en tant que premier frappeur en troisième manche.

Ayant subi une ecchymose, Tepesch a quitté après deux retraits en deuxième manche après avoir été atteint par la frappe de Jesus Montero. Après avoir heurté Tepesch, la balle s'est retrouvée à l'entre-champ dans la droite.

Âgé de 24 ans, Tepesch semblait avoir été coupé au-dessus du poignet et il a immédiatement agité son bras après avoir été atteint. Il a effectué quelques tirs d'échauffement, mais les Rangers ont préféré envoyer Lowe dans la mêlée.

Brandon Maurer (1-3) a encaissé la défaite. Il a concédé deux points, deux coups sûrs et trois buts sur balles en six manches et deux tiers. Les deux points ont été le résultat des claques en solo de Pierzynski et Murphy.

PLUS:pc