NOUVELLES

Les Orioles balaient leur programme double face aux Dodgers, 7-5 et 6-1

20/04/2013 04:25 EDT | Actualisé 20/06/2013 05:12 EDT

BALTIMORE - Wei-Yin Chen a limité les frappeurs adverses à trois coups sûrs en six manches de travail, Chris Davis et Manny Machado ont claqué des circuits et les Orioles de Baltimore ont vaincu les Dodgers de Los Angeles 6-1, samedi soir, pour compléter le balayage lors de leur programme double.

Les Orioles avaient gagné la première rencontre 7-5, effaçant un déficit de quatre points grâce à Nolan Reimold. Ce dernier avait cogné un circuit et avait brisé l'égalité en huitième manche à l'aide d'un double de deux points.

Les Dodgers ont perdu leurs six derniers matchs. Il s'agit de leur pire séquence depuis une série de sept revers en juin dernier.

Chen (1-2) a accordé un point et quatre buts sur balles et a mis fin à une série de six revers. Sa dernière victoire remontait au 19 août 2012.

Josh Beckett (0-3) a concédé six points, huit coups sûrs et trois buts sur balles en cinq manches et deux tiers.

Plus tôt samedi, les Dodgers, qui disputent une première série à Baltimore depuis 2002, s'étaient forgés une avance de 4-0 en deuxième manche. Le lanceur gaucher sud-coréen Hyun-Jin Ryu n'avait toutefois pu conserver l'avance.

Tandis que la marque était de 5-5 après un retrait en huitième manche, Davis avait claqué un double aux dépens de Paco Rodriguez (0-1) et Ronald Belisario avait offert une passe gratuite à J.J. Hardy. Après une balle passée et un but sur balles intentionnel qui remplissaient les sentiers, Reimould avait cogné un coup sûr au champ opposé, dans la droite.

Darren O'Day (2-0) avait obtenu deux retraits en huitième manche, et Jim Johnson avait été parfait en neuvième pour enregistrer son septième sauvetage de la campagne.

PLUS:pc