NOUVELLES

La recrue sur le circuit des Champions Esteban Toledo passe en tête en Georgie

20/04/2013 11:36 EDT | Actualisé 20/06/2013 05:12 EDT

DULUTH, États-Unis - Esteban Toledo, une recrue en quête d'une première victoire sur le circuit des Champions, s'est forgé une avance d'un coup en tête du classement des meneurs avant la ronde finale au Championnat Greater Gwinnett.

Originaire de Mexicali, au Mexique, Toledo a bouclé sa première ronde en 68 coups, tôt samedi, avant d'inscrire un pointage de 70 (moins-2) lors de son deuxième parcours. Bernhard Langer a remis une carte de 66 et il fait partie d'un groupe de quatre golfeurs à égalité au deuxième rang à moins-5.

Langer partage le deuxième rang avec Roger Chapman, Tom Pernice fils et Mark Calcavecchia.

Michael Allen avait pris les devants après la première ronde grâce à un score de 67, tôt samedi. Il a perdu son avance lors de la deuxième ronde quand il a admis son erreur et s'est décerné une punition de deux coups pour avoir retiré un cône de pin incrusté sur le terrain au quatrième trou.

Allen a aussi commis un double boguey au cinquième et il a finalement joué une ronde de 73. Il a chuté à moins-4, deux coups derrière Toledo.

Le Canadien Rod Spittle a remis une carte de 73 et il se retrouve à égalité au 25e rang à plus-1. Son compatriote Jim Rutledge (77) a connu une journée plus difficile et a chuté à égalité au 52e rang à plus-6.

PLUS:pc