NOUVELLES

James McDonald est solide au monticule et les Pirates battent les Braves 3-1

20/04/2013 10:11 EDT | Actualisé 20/06/2013 05:12 EDT

PITTSBURGH, États-Unis - James McDonald a été dominant pendant six manches, Gaby Sanchez a brisé l'égalité avec un circuit de deux points et les Pirates de Pittsburgh ont défait les Braves d'Atlanta 3-1, samedi.

McDonald (2-2) avait été malmené lors de sa sortie précédente mais cette fois, il a accordé seulement un point et deux coups sûrs, tout en retirant neuf frappeurs sur des prises. Lundi dernier, face aux Cardinals de St. Louis, McDonald avait concédé huit points en une manche et deux tiers.

Le premier circuit de la saison de Sanchez a brisé une égalité de 1-1 et a couronné une poussée de trois points des Pirates en sixième manche. Paul Maholm (3-1) avait limité les Pirates à deux coups sûrs avant la sixième et n'avait pas concédé de point en 25 manches et un tiers depuis le début de la saison.

Les Braves (13-4), qui détiennent la meilleure fiche des majeures, ont perdu un deuxième match de suite pour une première fois cette saison.

Les Pirates (9-8) ont remporté six de leurs huit dernières rencontres et sont passés au-dessus de la barre de ,500 pour une première fois en 2013.

PLUS:pc