NOUVELLES

Un homme sera accusé pour avoir blessé un enfant lors d'un délit de fuite

19/04/2013 09:46 EDT | Actualisé 19/06/2013 05:12 EDT

OTTAWA - Wesley Moher, 31 ans, de North Grenville en Ontario, fait face à de multiples accusations après un accident de la circulation qui a envoyé un garçon de 6 ans à l'hôpital avec de graves blessures, mercredi.

Selon les policiers, la camionnette de Moher roulait à vitesse élevée sur la route 417 dans la région d'Ottawa lorsqu'elle a heurté une voiture puis un véhicule sport utilitaire qui a perdu le contrôle à la suite de l'impact.

Le garçon de 6 ans a été éjecté du véhicule sport utilitaire. Apparemment, il ne portait pas de ceinture. Il repose dans un état grave mais stable à l'hôpital.

Trois autres enfants qui se trouvaient dans ce véhicule ont subi des blessures légères.

Moher ne s'est pas immobilisé à la suite de l'accident et a été intercepté plus tard sur la route 416 par un policier qui n'était pas en devoir mais qui l'avait pris en chasse après avoir été témoin de l'accident.

Il est accusé d'avoir quitté la scène d'un accident en causant des blessures, de conduite dangereuse causant des blessures, de refus de subir un test d'alcoolémie et d'avoir eu un contenant d'alcool ouvert dans son véhicule.

PLUS:pc