NOUVELLES

Streelman est au coeur de la lutte malgré la pluie à la Classique RBC Heritage

19/04/2013 07:03 EDT | Actualisé 19/06/2013 05:12 EDT

HILTON HEAD ISLAND, États-Unis - Kevin Streelman, Charley Hoffman et la recrue Steve LeBrun partagent la tête à la Classique RBC Heritage, tandis que Brandt Snedeker se retrouvait en mauvaise posture avant que la pluie ne force l'interruption de la deuxième ronde, vendredi.

Les conditions météorologiques se sont détériorées en cours de journée et 17 joueurs n'ont pas été en mesure de compléter leur ronde sur les allées du parcours de Harbour Town. L'action reprendra dès 8h samedi matin.

Streelman a signé sa première victoire sur le circuit de la PGA le mois dernier lors du Championnat de Tampa Bay. Il a remis une carte de 70 avant que le vent se lève et a rejoint Hoffman et LeBrun à moins-6. Hoffman a aussi joué une ronde de 70 tandis que LeBrun a inscrit un pointage de 68.

Luke Donald et Bill Haas suivent un coup derrière. Donald a joué 68 et Haas 69.

Snedeker, classé cinquième au monde, se retrouve à plus-2 — un coup au-dessus du seuil de qualification — après avoir inscrit un score de 71.

Brad Fritsch, d'Ottawa, a bouclé sa ronde en 69 coups et a grimpé à égalité au 25e rang à moins-2. Il sera le seul Canadien en action lors du reste de la fin de semaine. David Hearn (70), Graham DeLaet (73) et Stephen Ames (73) n'ont pas été en mesure de respecter le seuil de qualification.

PLUS:pc