NOUVELLES

Ruggiano cogne un circuit contre Chapman en 9e et les Marlins gagnent 2-1

19/04/2013 10:15 EDT | Actualisé 19/06/2013 05:12 EDT

CINCINNATI - Justin Ruggiano a claqué un circuit en solo contre Aroldis Chapman en neuvième manche, vendredi, et les Marlins de Miami ont gagné 2-1 face aux Reds de Cincinnati, qui ont encaissé un premier revers en cinq sorties.

Il s'agissait d'un dénouement étonnant pour les Marlins (4-13), qui ont la pire fiche des majeures et qui avaient frappé seulement quatre circuits depuis le début de la saison — le plus petit total à travers les majeures. Ruggiano a joué aux héros face à l'excellent releveur no 1 des Reds et il a réussi sa deuxième longue balle en autant de matchs.

Chapman (2-1) n'avait pas concédé de point lors de ses huit dernières présences au monticule. Alors que le compte était de 3-1, Ruggiano a cogné la balle loin au champ centre. Il s'agissait de son troisième circuit de la saison.

La victoire est allée au dossier du releveur gaucher Mike Dunn (1-0), qui avait retiré les deux derniers frappeurs en fin de huitième manche. Steve Cishek a oeuvré en fin de neuvième et il a signé un premier sauvetage cette saison.

PLUS:pc