NOUVELLES

Harvey gagne son duel contre Strasburg et les Mets battent les Nationals 7-1

19/04/2013 10:25 EDT | Actualisé 19/06/2013 05:12 EDT

NEW YORK, États-Unis - Matt Harvey a eu le meilleur contre Stephen Strasburg dans un duel de jeune lanceur étoile, sortant indemne d'une situation avec les buts remplis alors que la foule scandait son nom, et les Mets de New York ont vaincu les Nationals de Washington 7-1, vendredi.

Ike Davis et Lucas Duda ont cogné deux circuits chacun, offrant ainsi à Harvey tout l'appui offensif nécessaire pour aider les Mets à mettre fin à une série de trois revers.

Harvey et Strasburg s'affrontaient pour une première fois en carrière et plusieurs croient que les deux jeunes hommes de 24 ans auront d'autres duels spectaculaires au cours des prochaines années. Harvey (4-0) a joué à la hauteur des attentes et a amorcé le match en force en retirant le premier frappeur Denard Span sur des prises avec une rapide à 98 milles à l'heure.

Davis et Duda ont frappé des circuits en solo en sixième — la première fois que Strasburg (1-3) accordait deux circuits dans la même manche — et les Mets menaient alors 4-0. Les 26 675 spectateurs réunis au Citi Field ont célébré en criant «Harvey est meilleur».

PLUS:pc