NOUVELLES

Gatineau: l'acool possiblement impliqué dans un accident avec 4 blessés

19/04/2013 08:27 EDT | Actualisé 19/06/2013 05:12 EDT

GATINEAU, Qc - Un automobiliste de 37 ans qui était possiblement en état d'ébriété a été impliqué dans un accident qui a fait quatre blessés, en milieu de soirée, à Gatineau.

Le Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) a ordonné que cet homme soit soumis à un prélèvement de sang afin de faire confirmer son hypothèse d'alcoolémie.

L'accident s'est produit peu après 20 h 00 sur le boulevard Maloney Est. Deux véhicules sont entrés en collision frontale; l'un d'eux a été sectionné par la force de l'impact, celui qui était conduit probablement à haute vitesse par l'homme de 37 ans.

L’autre véhicule était conduit par un homme de 20 ans qui transportait deux passagers. Des pinces de désincarcération ont dû être utilisées pour sortir les trois personnes de ce véhicule accidenté.

Les quatre personnes impliquées dans la collision ont été blessées; elles ont été conduites à l'hôpital par ambulance mais aux dernières nouvelles, les médecins ne craignaient plus pour leur vie.

Le Service d’identité judiciaire du SPVG est sur les lieux de l'accident, vendredi matin, pour en reconstituer la scène.

La police recherche un témoin, un homme qui conduisait une Camaro décapotable de couleur bourgogne, qui était stationné en bordure du boulevard lorsque l’accident s’est produit.

PLUS:pc