NOUVELLES

Eakin, Benn et Whitney marquent en 3e et les Stars battent les Canucks 5-1

19/04/2013 12:00 EDT | Actualisé 18/06/2013 05:12 EDT

DALLAS - Cody Eakin, Jamie Benn et Ray Whitney ont marqué tôt en troisième période et ils ont permis aux Stars de Dallas de vaincre les Canucks de Vancouver 5-1, jeudi.

Vernon Fiddler et Erik Cole ont aussi trouvé le fond du filet tandis que Kari Lehtonen a effectué 37 arrêts devant le filet des Stars, qui ont un dossier de 6-1-0 lors de leurs sept dernières sorties.

Les Stars ont rattrapé les Red Wings de Detroit au neuvième rang dans l'Association de l'Ouest et les deux équipes accusent deux points de retard sur les Blue Jackets de Columbus, huitièmes. Les Stars doivent encore disputer cinq rencontres cette saison, dont une face aux Blue Jackets le 25 avril, à Dallas, avant de terminer leur saison à domicile face aux Red Wings, le 27 avril.

Derek Roy, qui a été échangé des Stars aux Canucks tout juste avant la date limite des transactions le 3 avril dernier, a été l'unique buteur des Canucks.

Cory Schneider a stoppé 25 lancers devant la cage des Canucks, qui ont une fiche de 5-2-1 à leurs huit derniers matchs et qui ont conclu un voyage de cinq rencontres avec un dossier de 2-2-1.

PLUS:pc