NOUVELLES

Champions: Bart Bryant et David Frost sont en tête malgré la pluie à Duluth

19/04/2013 09:17 EDT | Actualisé 19/06/2013 05:12 EDT

DULUTH, États-Unis - Bart Bryant et David Frost se retrouvent au sommet du tableau des meneurs après la première journée d'activités au Championnat Greater Gwinnett, qui a été retardé en raison de la pluie, vendredi.

Le début du tournoi a été retardé de quatre heures en raison de la pluie. Un total de 57 golfeurs étaient toujours sur le parcours du TPC Sugarloaf quand le jeu a été interrompu en raison de la noirceur. Bryant a remis une carte de 68 (moins-4), tandis que Frost se retrouvait aussi à moins-4 avec cinq trous à compléter.

La première ronde se poursuivra samedi matin, puis les golfeurs joueront ensuite la deuxième ronde.

Âgé de 50 ans, Bryant est une recrue sur le circuit des Champions. Il effectue un retour au jeu après avoir passé trois ans sur la touche en raison de deux opérations au poignet gauche.

Frost, qui a gagné la Classique Toshiba le mois dernier en Californie, a terminé au sein du top-10 lors de chacun des cinq tournois auxquels il a participé cette saison.

Six joueurs suivent à moins-3, dont Duffy Waldorf et Neal Lancaster, qui ont complété leur premier parcours.

Le Canadien Rod Spittle se retrouvait à moins-1 après 12 trous, alors que son compatriote Jim Rutledge était à plus-1 après avoir complété le premier neuf.

PLUS:pc