Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un incendie criminel ravage encore un garage commercial dans Montréal-Nord

Incendie criminel dans un garage de Montréal-Nord
Le Huffington Post Québec

MONTRÉAL - Un établissement commercial du nord de Montréal qui vend des pneus a été pour la deuxième fois en quelque temps la cible d'un incendie criminel.

Le sinistre s'est produit en début de nuit, jeudi, mais n'a fait aucun blessé.

L'incendie a débuté peu après minuit dans l'établissement situé sur le boulevard Industriel, près du boulevard Pie-IX, dans l'arrondissement Montréal-Nord.

Selon ce que rapporte le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), une fenêtre d'une porte de garage a été fracassée, le feu a été allumé à l'intérieur et peu après, des accélérateurs ont été utilisés pour attiser les flammes.

L'établissement est toutefois doté de gicleurs qui ont arrosé les flammes et limité les dégâts. À leur arrivée, les pompiers se sont assurés de l'extinction totale du feu.

L'enquête a été confiée à l'escouade des incendies criminels du SPVM. La personne qui est propriétaire de l'établissement sera rencontrée sous peu par les enquêteurs qui sont intrigués par ce deuxième incendie criminel à cet endroit.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.