DIVERTISSEMENT

MEG Montréal dévoile la programmation de son 15e anniversaire

18/04/2013 09:23 EDT | Actualisé 31/07/2013 09:28 EDT
.

Du 25 juillet au 3 août, MEG Montréal fête son 15e anniversaire et vous fera danser comme jamais avec The Hacker, Agoria, Para One, Duchess Says, Sexu Sushi et Sound Pellegrino Thermal Team, entre autres. Au programme, plus de 70 artistes, huit salles, deux fêtes en plein air et un bateau!

Fondé par Mustapha Terki et Jacques Primeau en 1999, MEG Montréal Festival met en lumière le talent des artistes connus ou en voie de le devenir. De James Murphy à M.I.A, ou de Chroméo à Brodinski, en passant par Le Tigre, Santogold, ou encore Fisherspooner, l'événement se démarque comme une ode aux musiques dansantes, qu'elles soient électroniques, pop ou rock.

Ode aux musiques électroniques les plus rythmées, les plus dansantes, ondulant vers la pop, le rock et les sonorités du monde, MEG Montréal s’est étendu par delà les frontières, révélant ainsi toute la richesse de la scène québécoise à l’étranger. Cette année MEG fête ses 15 ans autour de pétillantes collaborations : en Martinique à l’occasion du festival Martizik, au Mexique lors du Festival Cultural de Mayo, à Vancouver et même à Paris sur le char ouvrant le cortège de la 15ème Techno Parade !

En collaboration avec Osheaga, MEG propulse les artistes d'ici lors de l'événement OSHEAGA MEG PRO. La 4e édition se tiendra d'ailleurs du 1er au 4 août... programmation à venir sur le site!

Visitez le site MEG Montréal pour plus de détails.