NOUVELLES

Les Mariners marquent deux points en 7e manche pour blanchir les Tigers 2-0

18/04/2013 07:13 EDT | Actualisé 18/06/2013 05:12 EDT

SEATTLE - Kyle Seager a frappé un double d'un point après deux retraits en septième manche aux dépens de l'as Justin Verlander pour briser l'égalité, jeudi, et procurer une victoire de 2-0 aux Mariners de Seattle contre les Tigers de Detroit.

Les deux formations ont disputé le dernier match de la série environ 13 heures après la victoire de 2-1 des Tigers en 14e manche. Ce match a notamment été marqué par 40 retraits au bâton et le retrait de Justin Smoak au marbre après être entré en collision avec le receveur Brayan Pena, pour le dernier retrait.

Verlander (2-2), qui a effectué 126 lancers en sept manches de travail, a alloué un simple après deux retraits à Robert Andino. Seager a enchaîné avec un claque dans le coin du champ gauche, et Andino a contourné les sentiers pour atteindre le marbre.

Endy Chavez a suivi avec un simple dans la gauche, permettant à Seager de marquer à son tour. Le receveur des Tigers Alex Avila a capté le relais du voltigeur de gauche Andy Dirks, mais ne s'est pas positionné devant la plaque afin d'empêcher la glissade de Seager. Il a devancé le balayage d'Avila.

Verlander a retiré 12 frappeurs au bâton — deux de moins que son record personnel — et il a distribué neuf coups sûrs, deux points et un but sur balles.

PLUS:pc