NOUVELLES

Les frères Upton cognent encore des circuits et les Braves gagnent 6-4

18/04/2013 10:55 EDT | Actualisé 18/06/2013 05:12 EDT

PITTSBURGH, États-Unis - Le frappeur suppléant Evan Gattis a claqué un circuit de deux points en huitième manche et les Braves d'Atlanta ont vaincu les Pirates de Pittsburgh 6-4, jeudi.

Les frères B.J. et Justin Upton ont cogné des circuits dans un même match pour une deuxième fois cette saison et les Braves ont continué sur leur lancée. Ils ont une fiche de 13-2, la meilleure des majeures, et ils peuvent remercier Gattis, qui a envoyé une rapide tombante de Jared Hughes (1-1) dans les estrades dans la gauche. Il s'agissait pour Gattis d'un premier circuit en carrière en tant que frappeur suppléant.

La victoire est allée au dossier d'Anthony Varvaro (1-0), qui est venu en relève au partant Julio Teheran. Craig Kimbrel a été parfait en neuvième et a enregistré un septième sauvetage cette saison.

Russell Martin et Pedro Alvarez ont cogné leur premier circuit de la campagne pour les Pirates, qui n'ont pas été en mesure de grimper au-dessus de la barre de ,500. Travis Snider a ajouté deux doubles et Garrett Jones a produit deux points.

PLUS:pc