NOUVELLES

Les 49ers offrent un contrat d'une saison à l'ailier rapproché Cameron Morrah

18/04/2013 07:44 EDT | Actualisé 18/06/2013 05:12 EDT

SANTA CLARA, États-Unis - Les 49ers de San Francisco ont offert un contrat d'une saison à l'ailier rapproché Cameron Morrah, permettant ainsi de combler le départ de Delanie Walker vers les Titans du Tennessee.

Le directeur général des 49ers Trent Baalke pourrait aussi utiliser l'un de ses 13 choix lors de la séance de repêchage de la semaine prochaine afin de renforcer cette position pour les champions de l'Association nationale, qui ont régulièrement utilisé deux paires d'ailiers rapprochés en compagnie de Vernon Davis et d'un autre joueur, sur le terrain l'an dernier.

Morrah, qui a joué au niveau universitaire dans la région de San Francisco, fut un choix de septième ronde de leurs rivaux de section — les Seahawks de Seattle — en 2009. Il a capté 16 passes pour 194 verges de gains en 27 matchs, dont sept à titre de partant.

Les 49ers choisiront au 31e échelon, et l'ailier rapproché de l'Université Stanford Zach Ertz pourrait les intéresser, s'il est toujours disponible. Il a d'ailleurs participé aux évaluations professionnelles de l'équipe mercredi.

PLUS:pc