NOUVELLES

Eric Chavez aide les Diamondbacks à battre les Yankees 6-2 en 12 manches

18/04/2013 11:49 EDT | Actualisé 18/06/2013 05:12 EDT

NEW YORK, États-Unis - Cody Ross a produit le point qui a fait la différence à l'aide d'un simple en 12e manche, Eric Chavez a suivi avec un double de trois points face à son ancienne équipe et les Diamondbacks de l'Arizona ont vaincu les Yankees de New York 6-2, jeudi, dans un match au cours duquel un partisan a attrapé deux circuits, dont celui de Francesco Cervelli qui créait l'égalité en neuvième.

Les Yankees ont été incapables de compléter le balayage de la série de trois rencontres après avoir appris que leur capitaine Derek Jeter s'était à nouveau fracturé la cheville gauche. Il sera sur la touche au moins jusqu'à la pause du match des étoiles.

Lors d'une soirée étrange au Yankee Stadium, au cours de laquelle le receveur Cervelli a commis deux fois de l'obstruction, Robinson Cano a amorcé la remontée des Yankees, qui tiraient de l'arrière 2-0, avec un circuit en sixième manche face à Patrick Corbin.

Cervelli a créé l'égalité après un retrait en neuvième en cognant la balle dans la première rangée dans la gauche. Zack Hample a attrapé la balle. Âgé de 35 ans, Hample est l'auteur du livre «How to Snag Major League Baseballs» (Comment attraper des balles des Ligues majeures).

Portant une casquette des Diamondbacks, il avait aussi attrapé la balle du premier circuit en carrière de Didi Gregorius en troisième manche. Gregorius avait envoyé la balle dans la troisième rangée dans la droite.

Hample, qui a aussi capté le 724e circuit en carrière de Barry Bonds en 2006, a indiqué sur son compte Twitter que son siège était situé dans la gauche et qu'il passait par hasard dans la droite lors de la présence au bâton de Gregorius.

PLUS:pc