NOUVELLES

Beltran cogne un circuit en 8e manche et les Cardinals battent les Phillies 4-3

18/04/2013 10:32 EDT | Actualisé 18/06/2013 05:12 EDT

PHILADELPHIE - Carlos Beltran a cogné le circuit gagnant en huitième manche, Adam Wainwright a été solide pendant sept manches et les Cardinals de St. Louis ont évité la catastrophe en neuvième manche avant de finalement gagner 4-3 face aux Phillies de Philadelphie, jeudi.

Les Phillies ont placé des coureurs aux premier et troisième buts avec aucun retrait en neuvième face à Edward Mujica, mais le releveur no 1 substitut a retiré trois frappeurs de suite pour étouffer la menace et préserver la victoire.

Yadier Molina a frappé trois coups sûrs en quatre présences au bâton et a produit deux points pour les Cardinals, qui ont réussi sept coups sûrs un jour après avoir été limités à un coup sûr par A.J. Burnett dans un revers de 5-0 face aux Pirates de Pittsburgh.

Wainwright (3-1) n'a pas été aussi efficace que lors de sa sortie précédente, quand il avait accordé quatre coups sûrs et avait égalé un sommet personnel avec 12 retraits sur des prises dans un gain de 8-0 face aux Brewers de Milwaukee. Il a tout de même réussi le nécessaire pour aider son équipe à gagner.

Beltran a réussi son circuit aux dépens du releveur Mike Adams (0-1). Ce dernier a gâché une sortie décente de Cole Hamels, qui a concédé trois points, cinq coups sûrs et deux buts sur balles en sept manches, tout en réussissant huit retraits sur des prises.

PLUS:pc