BIEN-ÊTRE

Blogs musique : Gold Panda, Drake

17/04/2013 03:18 EDT | Actualisé 17/06/2013 05:12 EDT

Mercredi 17 avril, le Britannique Gold Panda et l'Américain Drake sont de retour au classement Hype Machine.

Gold Panda vient de présenter le single "Brazil", premier extrait de l'album "Half Of Where You Live", à paraître prochainement. Le titre a reçu un bon accueil des blogueurs. Real Horror Show écrit : "Je ne connais pas beaucoup d'artistes capables de faire entrer tant de beauté dans une seule chanson, et de façon si naturelle".

Écouter "Brazil" sur soundcloud.com/goldpanda/brazil   

L'artiste R&B Drake, qui vient de présenter le titre "Girls Love Beyoncé" en collaboration avec James Fauntleroy, apparait également dans le classement du jour.

Téléchargeable via Soundcloud, le morceau contient un passage de "Say My Name" des Destiny Child chanté par Fauntleroy. Prefix Mag écrit que le titre témoigne "d'un changement de direction intéressant par rapport au style imitation ghetto que l'on entendait dans ses dernières chansons".

Écouter/télécharger "Girls Love Beyoncé" sur soundcloud.com/octobersveryown/drake-girls-love-beyonce-feat

Classement Hype Machine du 17 avril à 10h00 GMT :

01. Empire Of The Sun (=)
02. Poliça (=)
03. Gold Panda (retour)
04. Jay Z (-1)
05. Drake (retour)
06. Wolf Alice (-1)
07. Miguel (=)
08. She & Him (=)
09. Pusha T (=)
10. N/A

hypem.com

Lancé en 2005, TheHypeMachine recueille les infos de plus de mille blogs musicaux à travers le monde. Le site permet aux amateurs d'identifier les groupes qui montent dans la blogosphère et d'écouter ou d'acheter leurs morceaux au format MP3.