DIVERTISSEMENT

Les Rolling Stones au Centre Bell de Montréal le 9 juin

16/04/2013 07:43 EDT | Actualisé 16/04/2013 07:48 EDT
AP
CORRECTS REFERENCE TO NUMBER OF SHOWS - Mick Jagger of The Rolling Stones performs at the O2 arena in east London, Sunday, Nov. 25, 2012. The band are playing five gigs to celebrate their 50th anniversary, including two shows at London’s O2 and three more in New York. (Photo by Joel Ryan/Invision/AP)

Les Rolling Stones seront au Centre Bell de Montréal le dimanche 9 juin prochain dans le cadre de la tournée 50 and Counting.

Les billets seront mis en vente le samedi 20 avril à midi et seront aussi disponibles au www.rollingstones.com. Le promoteur evenko note d’ailleurs que les billets seront vendus à différents prix, ce qui inclut plus de 1 000 billets par spectacle à 85$, incluant les frais de service. On affirme que quelques-uns de ces billets seront parmi les meilleurs sièges dans l'amphithéâtre, dans la zone Tongue Pit, et que les autres seront situés un peu partout dans l'aréna. Ces billets seront vendus par paire et les fans ne pourront pas connaître l’emplacement exact de leurs billets avant d’aller les récupérer le soir du spectacle. Les billets les plus chers seront vendus 685$.

Cette tournée des Stones s’amorcera le 2 mai au Staples Center de Los Angeles. Le groupe offrira des succès classiques tels que Gimme Shelter, Paint It Black, Jumping Jack Flash, Tumbling Dice et It’s Only Rock and Roll, ainsi que des pièces moins connues et une reprise ou deux.

«50 and Counting a été plutôt incroyable jusqu’à maintenant, a raconté Mick Jagger dans un communiqué. Nous avons donné quelques spectacles à Londres et à New York l’an dernier et nous nous sommes tant amusés qu’on s’est dit : "faisons-en d’autres". C’est un bon spectacle. Beaucoup de classiques que tout le monde veut entendre, avec quelques petits bijoux insérés ici et là. La scène est en forme de lèvres et s’étend à travers l’amphithéâtre alors je peux courir jusque dans la foule. C’est formidable de pouvoir s’approcher autant du public.» Le groupe sera également entouré d’écrans vidéo et d’effets spéciaux.

Mick Taylor, qui a fait partie des Stones de 1969 à 1974, sera l'artiste invité tout au cours de la tournée.

La bande à Jagger sera de passage à Toronto quelques jours plus tôt, le 6 juin. Le groupe jouera aussi au Hyde Park de Londres le 6 juillet, après une apparition en tête d’affiche du Glastonbury Festival le 29 juin.

INOLTRE SU HUFFPOST

Rolling Stones 50