NOUVELLES

NFL: Marc Trestman amène du nouveau au minicamp des Bears de Chicago

16/04/2013 07:56 EDT | Actualisé 16/06/2013 05:12 EDT

LAKE FOREST, États-Unis - Tout allait plus vite pour Jay Cutler et l'attaque des Bears de Chicago lors d'un entraînement au minicamp du club, mardi, incluant le nouvel entraîneur.

Marc Trestman a couru d'un bout à l'autre du terrain pour mieux démontrer ses idées, avec un style énergique que les Bears ne sont pas habitués à voir d'un entraîneur-chef.

«C'est tout simplement comme ça que je mène les choses,» a dit Trestman, qui remplace Lovie Smith après avoir dirigé les Alouettes.

Cutler a bien aimé cette nouvelle approche.

«C'était plus rapide, a t-il dit. Nous étions constamment en caucus. Je pense qu'il voulait recréer autant que possible l'atmosphère d'un match. Il y a eu beaucoup de jeux.»

Cutler a dégainé plus rapidement et les trajets des ailiers étaient parfois simplifiés - le contraire des trois dernières années pour les Bears. Cela pourrait épargner quelques sacs au quart qui a été l'un des plus pourchassés dans la NFL, au cours des trois dernières saisons.

Les Bears étaient privés de l'ailier espacé Brandon Marshall, qui récupère d'une opération à la hanche, ainsi que du botteur de précision Robbie Gould. Ce dernier a raté les trois derniers matches de 2012 à cause d'une blessure au mollet.

Le meneur de l'histoire pour les touchés sur des retours Devin Hester, qu'on voyait aussi comme ailier, depuis six ans, a été limité à des retours, mardi.

«Devin va se concentrer sur les retours, a dit Trestman. C'est ce qui a été décidé collectivement. J'ai longuement discuté avec Phil (Emery, le d.g.), à ce sujet-là.»

PLUS:pc