NOUVELLES

Phillips frappe 1 simple opportun en 8e et les Reds battent les Phillies 4-2

15/04/2013 09:59 EDT | Actualisé 15/06/2013 05:12 EDT

CINCINNATI - Brandon Phillips a produit deux points en frappant un simple alors que les buts étaient remplis en huitième manche et les Reds de Cincinnati ont mis un terme à une série de cinq revers en disposant des Phillies de Philadelphie 4-2, lundi soir.

La série de défaites des Reds égalait leur plus longue l'an dernier, lorsqu'ils ont remporté le titre de la section centrale de la Ligue nationale.

Les Reds n'ont cependant pas réussi beaucoup de coups sûrs, mais le gaucher Cliff Lee les a aidés en permettant un point sur un mauvais lancer en septième manche. Todd Frazier a enchaîné avec un ballon sacrifice qui portait la marque à 2-0.

Bronson Arroyo (2-1) a alloué un circuit de deux points au frappeur suppléant Chase Utley en huitième manche, mais les Reds ont repris les devants aux dépens des releveurs des Phillies. Les Reds ont rempli les sentiers contre Jeremy Horst (0-1), et Phillips a claqué un simple aux dépens de Mike Adams qui a brisé l'égalité.

Aroldis Chapman a enregistré son troisième sauvetage de la saison. Il a lancé des balles rapides à 100 milles à l'heure à Jimmy Rollins et Ryan Howard, qui ont fendu l'air, pour mettre un terme à la rencontre.

PLUS:pc