BIEN-ÊTRE

Daft Punk relooké par Hedi Slimane

15/04/2013 01:39 EDT | Actualisé 15/06/2013 05:12 EDT

Le directeur artistique de la maison Saint Laurent a dessiné les costumes que portera le célèbre duo électro lors de la tournée qui marquera son grand retour. 

L'album "Random Access Memories", prévu pour le mois de mai, est l'un des plus attendus de l'année. En l'honneur de ce retour en fanfare et dans le cadre de son projet Saint Laurent Music, Hedi Slimane a tenu à photographier les deux musiciens.

Le résultat a été présenté en vidéo : les clichés en noir et blanc, réalisés à Los Angeles, montrent Guy-Manuel de Homem-Christo et Thomas Bangalter revêtus des fameuses tenues Saint Laurent. On voit notamment une veste de smoking, noire et scintillante.

Passionné de pop culture et de rock'n'roll, Hedi Slimane a habillé de nombreuses stars de la musique. Le projet Rock Diary a notamment permis au couturier de montrer en images la relation privilégiée qu'il entretient avec le monde de la musique. Daft Punk avait d'ailleurs signé la musique du premier défilé du créateur en tant que directeur artistique de la maison de couture parisienne, en octobre 2012.

Voir "Saint Laurent Music Project/ Daft Punk" sur http://youtu.be/YwNJjCi5oFU

jt/cm/ji/ls