BIEN-ÊTRE

Blogs musique : Pusha T, Viceroy & The French Horn Rebellion

15/04/2013 03:38 EDT | Actualisé 15/06/2013 05:12 EDT

Lundi 15 avril, l'artiste de hip-hop américain Pusha T affole les blogueurs spécialisés avec "Numbers on the Boards", tandis que Viceroy tente de les séduire en s'associant à The French Horn Rebellion et propose "Friday Nights".

Pusha T, du duo de hip-hop The Clipse, vient de présenter "Numbers on the Boards" chez G.O.O.D, le label de Kanye West (qu'il a rejoint en 2011). Le morceau produit par Kanye West et Don Cannon serait "terrible et effronté, bref tout ce que l’on peut attendre d’un Clipse de chez G.O.O.D. Music", selon Earmilk.

Le titre sera inclus dans le prochain album de Pusha T : "My Name Is My Name". Il est en écoute gratuite sur soundcloud.com/illrootsradio/pusha-t-numbers-on-the-boards  

Le producteur de San Francisco Viceroy s'est associé aux New-Yorkais de The French Horn Rebellion pour "Friday Nights". Le blog Dani Deahl décrit ce titre "empli de nu-disco funky, de beauté indie dance qui vous ravit les oreilles". Pour The Music Ninja, il s'agit d'un "morceau électro-pop funky et entraînant". 

Écouter le titre sur soundcloud.com/viceroymusic/viceroy-french-horn-rebellion

Classement Hype Machine du 15 avril à 10h30 GMT :

01. Jay-Z (=)
02. Jacques Greene + Tinashe (=)
03. The Knocks (+1)
04. Miguel (-1)
05. Wolf Alice (+2)
06. She & Him (-1)
07. Pusha T (nouveau)
08. N/A
09. Viceroy & French Horn Rebellion (nouveau)
10. James Blake (retour)

hypem.com

Lancé en 2005, TheHypeMachine recueille les infos de plus de mille blogs musicaux à travers le monde. Le site permet aux amateurs d'identifier les groupes qui montent dans la blogosphère et d'écouter ou d'acheter leurs morceaux au format MP3.