NOUVELLES

Peavy réussit 11 retraits sur des prises, les White Sox battent les Indians 3-1

14/04/2013 04:29 EDT | Actualisé 14/06/2013 05:12 EDT

CLEVELAND - Jake Peavy a retiré 11 frappeurs sur des prises en sept manches de travail, Paul Konerko a cogné un circuit et les White Sox de Chicago ont mis fin à une série de cinq revers en battant les Indians de Cleveland 3-1, dimanche.

Les White Sox sont devenus la dernière équipe des majeures à remporter un match à l'étranger. Ils avaient été balayés par les Nationals à Washington avant de s'incliner lors de leurs deux premières sorties à Cleveland. Les White Sox ont donc évité de débuter la saison avec un dossier de 0-6 à l'étranger pour une première fois depuis 1968.

Peavy (2-1) a accordé un circuit à Michael Bourn sur son premier tir de la rencontre — un circuit en flèche qui s'est retrouvé dans l'enclos des White Sox — mais il a limité les Indians à cinq coups sûrs et n'a pas concédé de but sur balles.

Bourn a quitté la rencontre en huitième en raison d'une coupure à la main droite qu'il s'est infligé en plongeant tête première.

Konerko a lancé les White Sox en avant en sixième manche en frappant une longue balle de deux points face à Brett Myers (0-2). Alejandro De Aza a creusé l'écart en huitième avec une claque en solo contre Vinnie Pestano.

Addison Reed a fermé les livres en neuvième et a signé un quatrième sauvetage cette saison en autant d'occasions.

PLUS:pc