NOUVELLES

Lucroy donne la victoire aux Brewers en 10e manche face aux Cardinals

14/04/2013 06:08 EDT | Actualisé 14/06/2013 05:12 EDT

ST-LOUIS, États-Unis - Jonathan Lucroy a frappé un circuit en 10e manche et les Brewers de Milwaukee sont venus de l'arrière pour battre les Cardinals de St.Louis 4-3, dimanche, et ainsi éviter le balayage.

Les Brewers accusaient un déficit de 0-3 quand Ryan Braun a claqué un circuit de deux points face au releveur Trevor Rosenthal alors qu'il n'y avait aucun retrait en huitième. Sa deuxième longue balle de la saison a mis fin à une séquence de 39 manches sans accorder de points des lanceurs des Cardinals.

Il a aussi mis fin à une série de 32 manches sans marquer des Brewers, qui ne s'étaient pas inscrits au pointage depuis la deuxième manche, mardi, contre les Cubs.

Milwaukee a créé l'égalité en neuvième quand le double de Yuniesky Betancourt, frappé aux dépens de Mitchell Boggs, a permis à Carlos Gomez de venir croiser le marbre.

Brandon Kintzler (1-0) a donné un but sur balles en une manche et un tiers pour récolter la victoire et Burke Badenshop a signé son premier sauvetage de la saison. Fernando Salas (0-2) a accordé un circuit à Lecroy pour encaisser la défaite.

PLUS:pc