NOUVELLES

Clay Buchholz concède un 1er coup sûr en 8e et les Red Sox battent les Rays 5-0

14/04/2013 04:53 EDT | Actualisé 14/06/2013 05:12 EDT

BOSTON - Clay Buchholz n'a pas concédé de coup sûr jusqu'à ce que Kelly Johnson amorce la huitième avec un simple en fracassant son bâton et les Red Sox de Boston ont vaincu les Rays de Tampa Bay 5-0, dimanche.

Buchholz, qui avait réussi un match sans point ni coup sûr lors de son deuxième départ en carrière en 2007, a finalement accordé deux coups sûrs et quatre buts sur balles en huit manches. Il a réussi 11 retraits sur des prises, un sommet personnel.

Johnson a réussi un simple sur le 101e lancer de Buchholz. La balle est passée par-dessus le premier-but Mike Napoli et le gros bout du bâton a terminé son chemin près de la bordure intérieure de l'avant-champ, entre le premier et le deuxième coussin. Buchholz a forcé Sam Fuld à frapper dans un double jeu et a ensuite concédé un double contre le mur du champ gauche à Desmond Jennings. Ben Zobrist a frappé un ballon dans la gauche pour mettre fin à la manche.

La moyenne de Buchholz (3-0) a chuté à 0,41. Il a accordé un point mérité en 22 manches de travail cette saison. Andrew Miller a concédé un coup sûr en neuvième avant de fermer les livres.

Les Red Sox ont inscrit quatre points en troisième manche, ce qui a été amplement suffisant. Napoli a claqué un double de deux points au cours de cette poussée.

Alex Cobb (1-1) a oeuvré pendant six manches et deux tiers. Il a accordé quatre points, dont trois étaient mérités, sept coups sûrs et deux buts sur balles.

PLUS:pc