NOUVELLES

Andrus, Beltre produisent des points en 8e, les Rangers battent les Mariners 3-1

14/04/2013 12:30 EDT | Actualisé 13/06/2013 05:12 EDT

SEATTLE - Elvis Andrus et Adrian Beltre ont cogné un simple d'un point chacun après deux retraits en huitième manche et les Rangers du Texas ont défait les Mariners de Seattle 3-1, samedi.

Joe Ortiz (2-0) a oeuvré pendant deux manches et a signé une deuxième victoire en trois jours. Joe Nathan a été parfait en neuvième et a enregistré un quatrième sauvetage en autant d'occasions cette saison.

Le Canadien Jason Bay a cogné deux coups sûrs et a produit un point pour les Mariners, qui ont perdu quatre de leurs cinq derniers matchs.

Le partant des Mariners Joe Saunders est resté invaincu au Safeco Field puisqu'il n'a pas été impliqué dans la décision. Il a accordé un point non mérité et trois coups sûrs en sept manches.

Carter Capps (0-1) a amorcé la huitième en concédant un but sur balles à Craig Gentry. Deux retraits plus tard, Andrus a brisé l'égalité de 1-1 avec un coup sûr dans la droite. Andrus a ensuite volé le deuxième et a continué sa course vers le troisième puisque le tir de Capps s'est retrouvé contre l'écran protecteur derrière le marbre. Il a croisé le marbre à la suite du simple de Beltre.

PLUS:pc