NOUVELLES

Wainwright frappe, lance et les Cardinals blanchissent les Brewers 8-0

13/04/2013 07:27 EDT | Actualisé 13/06/2013 05:12 EDT

ST. LOUIS, États-Unis - Adam Wainwright n'a concédé que quatre coups sûrs en plus de produire deux points en attaque, et les Cardinals de St. Louis ont blanchi les Brewers de Milwaukee dans un deuxième match consécutif, samedi, cette fois-ci par la marque de 8-0.

L'as des Brewers Yovani Gallardo (0-1) a de nouveau été malmené par sa bête noire. Il affiche désormais un dossier de 1-10 avec une moyenne de points mérités de 6,83 contre les Cardinals, après avoir distribué cinq points mérités en cinq manches et un tiers de travail.

Gallardo, qui a déjà savouré 16 victoires et qui vient d'enregistrer 200 retraits au bâton dans une quatrième saison consécutive, avait une fiche de 0-2 avec une moyenne de points mérités de 12,34 en trois départs la saison dernière contre les Cardinals.

Les artilleurs des Cardinals ont réussi trois jeux blancs consécutifs et n'ont désormais accordé aucun point en 32 manches, en plus de compiler un dossier de 4-1 jusqu'ici à leur premier séjour à domicile.

Les Brewers, qui doivent composer avec les blessures aux frappeurs de puissance Corey Hart et Aramis Ramirez, n'ont pas marqué au cours des 25 dernières manches. Ils ont un dossier de 1-8 depuis leur victoire lors du match d'ouverture.

PLUS:pc