NOUVELLES

Locke signe une 2e victoire dans les majeures dans un gain de 3-1 des Pirates

13/04/2013 11:06 EDT | Actualisé 13/06/2013 05:12 EDT

PITTSBURGH, États-Unis - Jeff Locke a enregistré seulement une deuxième victoire en trois saisons dans les majeures et les Pirates de Pittsburgh ont vaincu les Reds de Cincinnati 3-1, samedi, alors que Johnny Cueto a dû quitter la rencontre en cinquième manche et raison d'une élongation du triceps droit.

Après avoir retiré Pedro Alvarez en cinquième, Cueto a effectué un tir contre Travis Snider et a agité son bras droit. Un médecin est allé consulter Cueto au monticule et a brièvement massé le haut du bras du lanceur. Les deux ont ensuite quitté vers l'abri.

Cueto a concédé un point, deux coups sûrs et un but sur balles en quatre manches et un tiers.

Alfredo Simon (0-1) a pris la relève alors que le pointage était de 1-1. Snider, Clint Barmes et Staling Marte ont tous cogné des simples avant la fin de la manche et Snider a inscrit le point qui a fait la différence.

Locke (1-1), qui effectuait une 14e sortie dans les majeures et un 12e départ, a accordé un point, quatre coups sûrs et quatre buts sur balles en cinq manches. Sa première victoire avait été signée le 1er octobre dernier face aux Braves d'Atlanta.

Jason Grilli a fermé les livres en neuvième et a enregistré un cinquième sauvetage cette saison en autant d'occasions.

PLUS:pc