Les New Kids on the Block préparent leur tournée malgré un incident à New York

Publication: Mis à jour:
NEW KIDS ON THE BLOCK
Getty Images

TORONTO - Joey McIntyre, membre des New Kids on the Block, affirme qu'un récent concert ayant servi à effectuer la promotion de leur prochaine tournée n'était pas «l'un de leurs meilleurs moments».

Il affirme cependant que le tout n'était pas représentatif des spectacles à venir; la tournée fera des escales au Canada en juin et en juillet. Le groupe sera à Ottawa le 4 juin et à Montréal deux jours plus tard.

Lors d'un récent concert donné à New York, un autre membre du groupe, Jonathan Knight, a soudainement quitté la scène au milieu du spectacle, pour ne jamais revenir.

Au cours d'une visite à Toronto, M. Knight a admis qu'il luttait depuis longtemps contre des problèmes d'anxiété et que ceux-ci continuaient de l'affecter encore aujourd'hui.

Il affirme toutefois que le problème n'est pas aussi grave que par le passé, insistant sur le fait que son coup de gueule lors du concert de New York avait davantage à voir avec son manque de sommeil et des problèmes avec son «vrai travail» de courtier en immobilier. Il s'agit d'une carrière qu'il a amorcée lorsqu'il a quitté les feux de la rampe après la dissolution du groupe en 1994.

MM. McIntyre et Knight, ainsi que les autres membres Jordan Knight et Danny Wood se trouvaient à Toronto pour effectuer la promotion de leur nouvel album «10» et une tournée à venir avec Boyz II Men et 98 Degrees. Un publiciste a indiqué que le cinquième membre, Donnie Wahlberg, était retenu par son travail sur la série «Blue Bloods», sur les ondes de CBS.

À lire aussi sur le HuffPost Québec

Les New Kids On The Block sont de retour!
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Suggérer une correction