NOUVELLES

Kyle Busch passe en tête en fin d'épreuve et complète le balayage au Texas

13/04/2013 11:34 EDT | Actualisé 13/06/2013 05:12 EDT

FORT WORTH, États-Unis - Kyle Busch a profité d'une relance en fin de course pour passer à nouveau en tête. Il a ensuite résisté à ses poursuivants pendant 16 tours, samedi, et a gagné l'épreuve de la Coupe Sprint au Texas, complétant du même coup le balayage au cours du week-end.

Busch a suivi Martin Truex fils pendant environ 50 tours avant la sortie des drapeaux jaunes avec 21 tours à faire en raison de débris sur la piste. Busch est passé en tête lors des arrêts aux puits et s'est détaché du peloton à bord de sa Toyota de Joe Gibbs Racing avec une bonne accélération lors de la relance.

C'est la deuxième fois cette saison et la septième fois de sa carrière que Busch gagne les épreuves de la Coupe Sprint et de la série Nationwide au cours de la même fin de semaine. Il était détenteur de la pole samedi soir et avait gagné la course de Nationwide vendredi soir.

Busch, qui a aussi réussi le balayage à Fontana le mois dernier, a mené 171 des 334 tours et a signé une 26e victoire en carrière en Coupe Sprint.

PLUS:pc