NOUVELLES

Fielder frappe 1 circuit, Verlander est efficace et les Tigers l'emportent 7-3

13/04/2013 08:12 EDT | Actualisé 13/06/2013 05:12 EDT

OAKLAND, États-Unis - Prince Fielder a frappé une longue balle dans un deuxième match d'affilée, Torii Hunter a réussi son premier circuit depuis qu'il s'est joint aux Tigers de Detroit et Justin Verlander a facilement maîtrisé les Athletics d'Oakland, qui se sont inclinés 7-3 samedi.

Jhonny Peralta a suivi Fielder à la plaque en quatrième manche et a réussi une claque de trois points. Les Tigers n'ont donc pas permis aux Athletics de revenir dans la rencontre, 24 heures après s'être inclinés 4-3 en 12e manche.

La bête noire des Athletics, Verlander (2-1), a dominé le gaucher Brett Anderson (1-2) sur la butte devant une foule de 35 067 spectateurs.

Verlander, qui effectuait son troisième départ depuis qu'il a accepté un contrat de sept saisons d'une valeur de 180 millions $US le 29 mars, avait blanchi les Athletics 6-0 lors du cinquième match de la série de sections au Coliseum en octobre dernier — en plus de remporter le premier match de la série.

Cette fois-ci, il a blanchi l'équipe de l'heure dans la Ligue américaine. Même s'ils ont désormais une fiche de 9-3, les Athletics ont la deuxième meilleure fiche de l'histoire de la concession après 12 rencontres.

Le gérant des Athletics Bob Melvin a été expulsé de la rencontre par l'arbitre au marbre Andy Fletcher en fin de huitième manche, après avoir contesté un retrait sur des prises aux dépens de Brandon Moss.

PLUS:pc