NOUVELLES

Camilo sauve les meubles pour les Whitecaps, qui font match nul 1-1 face au RSL

13/04/2013 06:27 EDT | Actualisé 13/06/2013 05:12 EDT

VANCOUVER - Camilo a marqué sur un tir de pénalité à la 84e minute et les Whitecaps de Vancouver ont arraché un match nul de 1-1 contre le Real Salt Lake, samedi, dans la Major League Soccer.

Les Whitecaps (2-2-2) sont demeurés invaincus à domicile cette saison, tandis que le RSL a porté sa fiche à 2-3-2.

Olmes Garcia s'est amené dans la rencontre en deuxième demie et il a fait vibrer les cordages à la 66e minute pour le Real Salt Lake, qui a dominé ses adversaires pendant la majeure partie de la rencontre.

Camilo a finalement marqué après avoir décoché quatre tirs cadrés en première demie, et les Whitecaps ont obtenu un point à leur premier match à domicile depuis le 9 mars.

Les Whitecaps ont bénéficié d'un tir de pénalité après que le défenseur du RSL Nat Borchers ait chuté alors qu'il se dirigeait vers le ballon dans la zone de réparation, le touchant accidentellement avec sa main. Tandis que la foule était debout et encourageait bruyamment les locaux, Camilo a effectué une frappe à ras le sol dans un coin du filet alors que le gardien Nick Rimando plongeait de l'autre côté.

Après sa réussite, Camilo a sauté dans les airs et a envoyé des becs en direction des partisans de l'équipe.

L'attaquant étoile des Whitecaps Darren Mattocks n'a pas participé à un deuxième match de suite. Corey Hertzog l'a de nouveau remplacé, et il n'a jamais été un facteur dans cette rencontre.

PLUS:pc